Site icon Guide Coisiere

Ce navire de luxe extraordinaire vient juste de naître: tout le monde veut y monter pour cette raison en particulier

Navire de luxe

Navire de luxe

Tout le monde rêve de monter à bord de ce navire de luxe extraordinaire pour une expérience inestimable!

Esplora I: Le baptême du premier navire de luxe d’esplora journeys à New York

Le 13 octobre 2023, à new york, a eu lieu la cérémonie officielle de baptême de l’esplora i, le premier des six navires de luxe appartenant à esplora journeys, la marque de voyages de luxe du groupe msc. La magnifique célébration s’est déroulée au manhattan cruise terminal, où la marraine sylvia earle, célèbre biologiste marin et océanographe, a inauguré le baptême en brisant la bouteille de champagne sur le flanc du navire, suivant ainsi la traditionnelle cérémonie porte-bonheur qui donne son nom au navire.

Esplora I et ses sœurs: excellence du luxe et de la technologie

Esplora i, précurseur de la nouvelle flotte d’esplora journeys, compte 461 suites, penthouses et résidences avec vue sur l’océan. Il dispose également de six restaurants, 12 bars et salons intérieurs et extérieurs, quatre piscines, de vastes espaces extérieurs avec des cabanas privées et près de 1 000 mètres carrés dédiés au bien-être et à la remise en forme.

Ce magnifique navire passera l’automne en amérique du nord, l’hiver dans les caraïbes et le printemps le long de la côte ouest des états-unis et à hawaï. Il reviendra ensuite en europe à l’été 2024 pour une série de croisières en méditerranée, avec des itinéraires comprenant également des ports moins connus pour permettre aux invités de profiter de perspectives uniques.

L’ère du luxe durable: la révolution d’esplora journeys

En ce qui concerne les navires « sœurs », esplora ii fonctionnera de l’été 2024 à avril 2025 en méditerranée et au moyen-orient, tandis qu’esplora iii et esplora iv (tous deux alimentés au gnl) entreront en service respectivement en 2026 et 2027. esplora v et esplora vi seront opérationnels en 2027 et 2028, et seront équipés de technologies de pointe pour l’efficacité énergétique.

Ils seront capables d’utiliser des carburants alternatifs tels que le biogaz et le gaz synthétique, utilisant également de l’hydrogène liquide avec des piles à combustible pour les opérations hôtelières lors des escales dans les ports, éliminant ainsi les émissions de carbone lorsque les moteurs sont éteints. tous les éléments de cette nouvelle flotte de luxe seront équipés des dernières technologies environnementales et marines, notamment la technologie de réduction catalytique sélective, la connectivité plug-in avec alimentation terrestre, des systèmes de gestion du bruit sous-marin pour protéger la vie marine, ainsi qu’une large gamme d’équipements de bord à haute efficacité énergétique pour optimiser l’utilisation du moteur et réduire encore davantage les émissions.

Quitter la version mobile