Croisière Royal Caribbean

Écrit par Manuella

Découvrez des sensations sans fin pour tous les types d’aventuriers – des casse-cou aux croisés culinaires, des familles qui aiment s’amuser aux couples en escapade romantique.

En savoir plus sur les croisières Royal Caribbean

Royal Caribbean International est un nom connu pour tout ce qui concerne les croisières. Même si vous n’avez jamais voyagé, nous vous garantissons que vous avez déjà entendu le nom Royal Caribbean. Toutefois, ne vous laissez pas tromper par le nom : Royal Caribbean ne se contente pas de voyager dans les Caraïbes, mais dans le monde entier.

En activité depuis 1969, Royal Caribbean est connue pour son incroyable innovation en mer et redéfinit constamment les vacances en croisière. Elle dispose d’une flotte entière de navires, dont chaque nouvel ajout est une merveille architecturale et repousse les limites de ce qui est possible sur un navire de croisière. Il y a des tonnes de premières industrielles sur ces navires, y compris l’escalade, le patinage sur glace, et même le surf.

Certains des nouveaux ajouts comprennent des parcs aquatiques complets sur les ponts supérieurs des navires ! Les navires sont incroyables et tout le monde peut s’amuser à bord. Cependant, ce sont nos ports luxueux qui nous distinguent des autres opérateurs de croisière. Nous avons la chance de posséder plusieurs ports dans le monde et de pouvoir vous emmener vers des destinations qui nous sont propres !

Vous pouvez vous détendre en sachant que vous êtes entre de bonnes mains grâce à notre service clientèle primé, à nos incroyables itinéraires personnalisés et à certaines des destinations les plus populaires connues des vacanciers. Notre incroyable équipe de direction se demande constamment ce qu’elle peut faire pour améliorer l’expérience de nos clients, et elle fait mouche à chaque fois !

  • Une entreprise incroyable qui est en activité depuis 1969.
  • Un nom bien connu dans le secteur des croisières, avec des normes de service qui accompagnent son ancienneté dans le secteur.
  • Lauréate d’une pléthore de prix pour le service, notamment « Meilleure compagnie de croisière dans les Caraïbes », « Meilleure compagnie de croisière dans son ensemble » et « Meilleur navire de croisière Symphony of the Seas ».
  • Des chambres étonnantes de différentes tailles disponibles pour tous vos besoins d’hébergement et la taille de vos fêtes.
  • Des vues à couper le souffle, vous offrant des vues ininterrompues sur l’eau, les rivages et tous les beaux sites de chaque destination.
  • Un service clientèle inégalé pour faire de votre voyage une expérience relaxante et inoubliable.
  • Des guides touristiques compétents pour vous accompagner dans des endroits dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler.
  • Beaucoup d’espace pour explorer et apprendre à connaître le navire.

Politique relative à l’âge minimum sur les croisières de la Royal Caribbean

L’âge minimum requis par Royal Caribbean International pour voyager non accompagné sur les navires en provenance d’Amérique du Nord est de vingt-et-un (21) ans. L’âge minimum pour naviguer non accompagné sur les navires en provenance d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie, d’Australie et de Nouvelle-Zélande est de dix-huit (18) ans.

La compagnie se réserve le droit, en de rares occasions, d’augmenter l’âge minimum pour naviguer non accompagné sur n’importe quel voyage lorsque les lois locales exigent ou permettent une telle modification.

Pour les voyages au départ de l’Amérique du Nord :
Aucun invité âgé de moins de vingt et un (21) ans ne sera affecté à une cabine de luxe à moins d’être accompagné dans la même cabine par un adulte âgé de vingt et un (21) ans ou plus. L’âge d’un invité est établi à la première date de navigation.

Cette limite d’âge sera supprimée pour les enfants voyageant avec leurs parents ou tuteurs dans des cabines communicantes, pour les couples mariés n’ayant pas l’âge requis et pour les membres en service actif de l’armée américaine ou canadienne.

Certaines autres restrictions et conditions s’appliquent, comme le respect de la politique relative à la consommation d’alcool à partir de vingt-et-un (21) ans, et la nécessité de fournir une preuve de mariage pour les couples mineurs ou une preuve du statut de militaire en service actif.

POLITIQUE RELATIVE AUX NOURRISSONS
Les enfants en bas âge participant à une croisière doivent être âgés d’au moins 6 mois au premier jour de la croisière et/ou du CruiseTour. CEPENDANT : Pour les croisières transatlantiques, transpacifiques, Hawaï, certaines croisières sud-américaines et d’autres croisières et/ou circuits sélectionnés, le nourrisson doit être âgé d’au moins 12 mois au premier jour de la croisière/du circuit. Aux fins de cette politique, pour toute croisière comportant 3 jours consécutifs ou plus en mer, les nourrissons devront être âgés de 12 mois au premier jour de la croisière/de l’excursion.

Veuillez noter que les clients voyageant avec un jeune enfant qui ne satisfait pas à la politique relative aux enfants en bas âge se verront refuser l’embarquement. Aucun remboursement ou autre compensation ne sera dû par la compagnie de croisière à qui que ce soit en raison du refus d’embarquement d’un nourrisson mineur ou d’autres invités accompagnateurs.

Royal Caribbean International se réserve le droit de demander une preuve d’âge. La politique de Royal Caribbean International en matière d’âge pour les jeux de hasard et la consommation de boissons alcoolisées est la suivante : Veuillez noter : l’âge d’une personne à la date du départ détermine son statut pour ses vacances en croisière. Toutefois, si un invité fête son 21e anniversaire pendant la croisière, il peut demander au directeur du service à la clientèle de modifier les registres du navire pour permettre la consommation d’alcool pendant le reste de la croisière. L’invité devra se présenter au Service à la clientèle avec son parent ou son tuteur et présenter une pièce d’identité délivrée par le gouvernement pour établir que le 21e anniversaire de l’invité a été célébré pendant la croisière.

POLITIQUE EN MATIÈRE D’ALCOOL
Avec effet immédiat sur toutes les croisières, l’âge minimum pour consommer des boissons alcoolisées sur tous les navires de Royal Caribbean International est le suivant.
L’âge minimum pour consommer de l’alcool sur les navires de Royal Caribbean International lors de voyages au départ de l’Amérique du Nord est de vingt-et-un (21) ans.
L’âge minimum pour consommer de l’alcool sur les navires de Royal Caribbean International en provenance d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie, d’Australie et de Nouvelle-Zélande est de dix-huit (18) ans. L’âge minimum pour consommer de l’alcool sur toutes les destinations privées reste de vingt-et-un (21) ans, quel que soit le lieu d’origine du voyage. La compagnie se réserve le droit, en de rares occasions, d’augmenter l’âge minimum de consommation d’alcool sur n’importe quel bateau lorsque les lois locales exigent ou permettent une telle modification.

Les clients peuvent apporter du vin et du champagne personnels à bord uniquement le jour de l’embarquement, dans la limite de deux (2) bouteilles de 750 ml par cabine. Lorsqu’elle est consommée dans un lieu public, chaque bouteille est soumise à un droit de bouchon de 25 $. Les boissons alcoolisées achetées dans les ports d’escale ou dans les boutiques de bord seront stockées par le navire et livrées aux cabines des clients le dernier jour du voyage. La sécurité peut inspecter les récipients (bouteilles d’eau, bouteilles de soda, rince-bouche, bagages, etc.) et se débarrasser des récipients contenant de l’alcool. La politique de conduite des invités de Royal Caribbean peut être appliquée, jusqu’au débarquement inclus, si un invité enfreint toute politique relative à l’alcool. Les invités âgés de moins de 21 ans ne se verront pas restituer d’alcool.
Les passagers qui enfreignent les règles relatives à l’alcool (surconsommation, fourniture d’alcool à des personnes de moins de 21 ans, comportement irresponsable ou tentative de dissimulation d’articles alcoolisés aux points de contrôle de sécurité ou des bagages ou à tout autre moment) peuvent être débarqués ou interdits d’embarquement, à leurs propres frais, conformément à notre politique de conduite des passagers.

Tous les invités doivent se conformer aux directives de la TSA concernant le transport de liquides.

Royal Caribbean se réserve le droit de révoquer ou de restreindre les privilèges de consommation d’alcool de tout invité, quel que soit son âge.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE JEUX D’ARGENT
Les clients âgés de dix-huit (18) ans et plus sont invités à jouer dans nos casinos (pour tous les voyages en Alaska, les clients doivent avoir 21 ans pour jouer dans nos casinos).

Restaurants sur les croisières Royal Caribbean

Vous allez avoir besoin d’aliments énergétiques pour toutes les activités et excursions d’une croisière Royal Caribbean. Et que vous ayez envie d’une collation rapide ou d’un dîner élégant, nous avons ce qu’il vous faut !

Les options de restauration varient d’un navire à l’autre, mais voici une idée de ce que vous trouverez :

Savourez un repas complet et chaud pour le petit-déjeuner et un festin à plusieurs plats pour le dîner dans la salle à manger principale.

Les options ne manquent pas au Windjammer Cafe, parfait pour un déjeuner rapide ou un repas décontracté.

Nos restaurants de spécialités, tels que le Chops Grille ou le Portofino, proposent des plats étonnants dans une atmosphère de restaurant.

Si vous avez envie de sucreries, prenez une boule de chocolat chez Ben & Jerry’s ou un milk-shake crémeux chez Johnny Rockets – le restaurant de bord animé de RCCL.

Les repas servis dans de nombreux établissements à bord, comme la salle à manger principale et le Windjammer Cafe, sont inclus dans le prix de votre croisière. Des frais de service de 20,00 USD par personne sont facturés pour le restaurant Portofino et de 25,00 USD par personne pour le Chops Grille. Pour dîner au Johnny Rockets, des frais de service de 4,95 USD par personne sont facturés. Tous les prix sont susceptibles d’être modifiés.

Nous proposons un forfait soda pour les enfants et les adultes sur tous les navires de la flotte RCCL. Pour en acheter un, il suffit de se rendre dans l’un des bars ou salons de bord de RCCL.

Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les besoins alimentaires des clients de RCCL. Nous pouvons répondre à des besoins alimentaires tels que :

Allergies alimentaires Sans gluten Cachère Faible teneur en gras Faible teneur en sodium.

Des repas végétariens (y compris des plats végétariens de style indien) sont disponibles sur tous les menus de la salle à manger et du Windjammer Cafe tous les jours. Les clients n’ont pas besoin de faire une demande spéciale pour ces repas.

Le lait sans lactose/soja, Ensure et les repas casher sont disponibles sans frais supplémentaires. Il suffit d’en informer RCCL au moins 45 jours avant le départ (90 jours pour les itinéraires en Europe et en Amérique du Sud).

Les demandes de repas casher pour la Pâque doivent être reçues 90 jours à l’avance pour pouvoir être satisfaites.

Contactez votre agent de voyage ou votre Certified Vacation Planner et demandez que la remarque soit notée dans les détails de votre réservation. Si vous avez effectué votre réservation en ligne sur royalcaribbean.com, vous pouvez ajouter votre demande dans la section « mettre à jour les informations personnelles ». Vous pouvez également envoyer une demande par courrier électronique à l’adresse special_needs@rccl.com. Veuillez indiquer dans votre message le nom des invités, le numéro de réservation, le nom du navire et la date de départ. Les courriels recevront une réponse automatique. Nous demandons aux clients de ne pas appeler les fournisseurs de Royal Caribbean International pour poser des questions spécifiques.

Les demandes de repas spéciaux reçues moins de 45 jours avant le départ (90 jours pour les itinéraires en Europe et en Amérique du Sud) dépendent de la disponibilité des produits sur le navire. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux des possibilités de RCCL.

Veuillez noter : les aliments pour bébés sont disponibles sur la page Cadeaux et matériel de RCCL via le programme Babies To Go de RCCL et les préparations pour nourrissons ne sont pas fournies à bord.

Les passagers ne sont pas autorisés à apporter à bord des produits alimentaires autres que des aliments pour bébés et/ou des en-cas secs et non périssables (biscuits, crackers, chips, barres énergétiques, etc.).

Politique relative à la surcharge de carburant sur les croisières de Royal Caribbean

Royal Caribbean a suspendu son supplément carburant pour toutes les traversées. Les clients ayant déjà réservé des traversées qui partiront le 1er janvier 2009 ou après recevront un remboursement du supplément carburant payé, comme suit : Les clients ayant déjà réservé des croisières dont le départ aura lieu le 1er janvier 2009 ou après, et qui ont déjà payé la totalité de leur facture, se verront rembourser automatiquement le supplément sous forme de crédit à bord pendant leur croisière. Les clients ayant déjà réservé pour des voyages dont le départ aura lieu le 1er janvier 2009 ou après, et qui n’ont pas encore été entièrement payés, verront le supplément automatiquement supprimé de leur solde. Royal Caribbean s’est réservé le droit de rétablir les frais de supplément carburant si le prix du carburant West Texas Intermediate dépasse 65 dollars le baril, aux dates repères trimestrielles mentionnées dans le communiqué de presse de la compagnie du 24 octobre 2008.

Protocoles de santé et de sécurité sur les croisières Royal Caribbean

Tout ce que fait Royal Caribbean, à bord comme à terre, vise à protéger les invités et l’équipage. Les navires Royal Caribbean permettent de passer des vacances sans souci ! Voici quelques mesures que nous prenons pour nous assurer que vous restez en bonne santé. Royal Caribbean a développé un plan complet pour répondre aux situations de COVID-19, juste au cas où. La préparation est essentielle ! Si quelqu’un devait tomber malade ou présenter des symptômes pendant la navigation, Royal Caribbean a mis en place des protocoles rigoureux, notamment des procédures de nettoyage, de filtration de l’air et d’assainissement intensifiées et un isolement médical. Chaque navire a passé en revue son inventaire et tous sont bien équipés en fournitures et en équipements de protection individuelle, comme des masques et des médicaments.

RÉDUCTION DES VOYAGES DANS LES PAYS TOUCHÉS

Avec une équipe d’experts médicaux et les conseils d’organisations sanitaires, Royal Caribbean surveille la situation et annule ou modifie les itinéraires vers les zones touchées.

CONTRÔLE RENFORCÉ À L’EMBARQUEMENT

À l’embarcadère, tous les invités participent à des examens obligatoires qui comprennent l’exclusion en raison de voyages basés sur des restrictions temporaires et même un scanner thermique pour vérifier la température de chacun. Certains invités peuvent être soumis à un examen secondaire. En fonction des résultats des contrôles, certains invités peuvent se voir refuser l’embarquement afin de garantir que Royal Caribbean maintient ses navires en bonne santé et en sécurité.

RENFORCEMENT DE L’HYGIÈNE DANS LES TERMINAUX DE CROISIÈRE

Avant et après chaque départ, le terminal de croisière est soigneusement désinfecté. Et, lors de l’embarquement, chaque navire est soumis à un assainissement en profondeur à l’aide de nettoyants standard de l’industrie qui ont fait leurs preuves dans la lutte contre les bactéries et les virus.

SÉCURITÉS SANITAIRES SUPPLÉMENTAIRES À BORD DES NAVIRES

Conformément aux directives de l’Organisation mondiale de la santé et des Centres américains de contrôle des maladies, tous les navires de la flotte de Royal Caribbean International ont des procédures d’assainissement élevées. Les zones clés, qui comprennent les lieux publics et les toilettes, sont nettoyées toutes les 30 minutes environ.

DES DÉSINFECTANTS POUR LES MAINS PARTOUT

L’une des meilleures façons de rester en bonne santé est de garder les mains propres. C’est pourquoi Royal Caribbean a augmenté la disponibilité des stations de désinfection des mains et continue à imposer le nettoyage des mains dans tous les lieux de restauration à bord. Les désinfectants pour les mains sont efficaces contre un grand nombre d’agents pathogènes, dont le coronavirus COVID-19.

PROTOCOLES MÉDICAUX AMÉLIORÉS

Royal Caribbean a mis en place des protocoles médicaux rigoureux pour aider les personnes qui ne se sentent pas bien, comme des consultations médicales gratuites pour les clients qui ont de la fièvre ou des symptômes de la grippe, l’isolement médical lorsque cela est justifié, et des procédures de nettoyage, de filtration de l’air et d’assainissement intensifiées sur le navire.

PROPRETÉ DES CABINES

Les cabines des clients sont nettoyées à fond deux fois par jour. Lorsque les clients présentent des symptômes de la grippe, leur cabine fait l’objet d’un nettoyage en profondeur supplémentaire.

ANNONCES QUOTIDIENNES DE MISE À JOUR SUR LA SANTÉ

Pendant chaque voyage, le capitaine fait deux annonces par jour pour rappeler aux invités de se laver souvent les mains, de respecter l’étiquette recommandée en cas de toux et de signaler immédiatement toute fièvre élevée ou tout symptôme de maladie grippale.

Politique anti-tabac sur les croisières de Royal Caribbean

Depuis janvier 2008, il n’est permis de fumer que dans les zones désignées et à l’extérieur, sur le côté tribord du navire (contactez le service clientèle pour plus de détails). Il est interdit de fumer dans les salles à manger, les théâtres, les couloirs et les corridors. Il est interdit de fumer à l’intérieur des cabines ou sur les balcons privés Boardwalk ou Central Park de la classe Oasis, mais il est permis de fumer sur les balcons privés avec vue sur l’océan des cabines à balcon ou des suites. Une pénalité de 250 $ sera appliquée au SeaPass des clients surpris à fumer dans les cabines ou sur les balcons privés de Boardwalk et Central Park à bord des navires de la classe Oasis. Il est permis de fumer la pipe et le cigare uniquement dans le salon des cigares. S’il n’existe pas de salon des cigares sur le navire, il y aura une zone désignée pour fumer la pipe et le cigare, dont vous découvrirez l’emplacement une fois à bord. Les cigarettes, les cigares et le tabac à pipe doivent être éliminés de manière appropriée et ne jamais être jetés par-dessus bord. Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour acheter, posséder ou utiliser du tabac à bord. La nouvelle politique entrera en vigueur à bord de 18 des 21 navires dans un premier temps, et Legend of the Seas, Rhapsody of the Seas et Splendour of the Seas suivront à partir de la saison d’été 2008.

Politique en matière de pourboires sur les croisières de la Royal Caribbean

À partir du 2 janvier 2018, Royal Caribbean ajoutera automatiquement un pourboire de 14,50 USD (17,505 USD pour les clients de la suite) au compte SeaPass® de chaque client à bord, sur une base quotidienne. Ce pourboire est partagé par le personnel des services de restauration, les préposés aux cabines et le personnel des services d’entretien ménager qui travaillent pour améliorer votre croisière. Les montants quotidiens du pourboire automatique sont recommandés et sont basés sur les normes habituelles du secteur. Comme pour les pourboires précédents, vous aurez toujours la possibilité de payer à l’avance avant le départ, plutôt que d’avoir les pourboires automatiques appliqués à bord. Les réservations qui prépayent leurs pourboires avant le départ ne seront pas facturées quotidiennement à bord. Comme pour les directives précédentes sur les pourboires, le montant du pourboire automatique est à votre discrétion. Dans le cas peu probable où vous seriez entièrement satisfait du service à bord, vous pouvez vous rendre au service clientèle pour modifier le montant du pourboire quotidien. Les autres politiques de pourboire à bord restent les mêmes : un pourboire de 15 % est automatiquement ajouté aux boissons, aux articles de minibar et aux services de spa et de salon, et sera indiqué sur votre reçu.

Remarque : ces pourboires s’appliquent aux clients de tous âges. Les pourboires pour les autres personnels de service sont à votre discrétion. Un pourboire de 15 % sera automatiquement ajouté à votre note de bar ou à votre note de vin lorsque vous serez servi. Avis aux clients : Les pourboires peuvent être partagés avec d’autres membres de l’équipage en fonction des besoins particuliers du service. Des enveloppes pour les pourboires seront fournies dans votre cabine le dernier soir de la croisière. Les pourboires peuvent être payés de la manière suivante : Prépayés en les faisant ajouter à votre réservation par votre agent de réservation. Ajoutés à votre compte SeaPass à bord. Payé en espèces à la fin de la croisière.

Les meilleures raisons de choisir les croisières Royal Caribbean

  • Un nom de marque que vous connaissez et auquel vous pouvez faire confiance.
  • Un maître du secteur, avec plus de 50 ans d’expérience et d’exploitation dans le secteur des croisières.
  • Ils offrent une expérience de voyage incroyable à tous les âges et disposent d’équipements étonnants pour vous aider à améliorer votre expérience.
  • Des parois rocheuses, du surf, et même des parcs aquatiques pour vous offrir quelque chose d’unique que vous ne trouverez sur aucun autre navire de croisière.
  • Il vous suffit de défaire vos bagages et de vous installer, puis de vous détendre dans votre cabine pour le reste de votre voyage.
  • Nos processus rapides d’embarquement et de débarquement donnent aux invités encore plus de temps pour explorer et permettent un accès plus rapide au navire pour atteindre tout ce dont vous pouvez avoir besoin de nous ou de votre chambre.
  • Des cabines et des suites incroyables pour vous offrir l’expérience la plus relaxante à bord.
  • Une expérience personnalisée incroyable conçue pour offrir une atmosphère familiale.
  • Les directeurs de croisière et les guides les plus compétents du secteur, vous offrant les meilleures expériences guidées du marché des croisières.
  • Excursions variées disponibles, allant des visites à pied aux visites guidées à vélo, en passant par les randonnées, et plus encore.

FAQ: Royal Caribbean

Royal Caribbean International voyage dans le monde entier et propose différents lieux de vacances. Votre première tâche est de choisir l’endroit que vous souhaitez visiter, puis de laisser notre incroyable équipe vous trouver une croisière qui répondra au mieux à votre liste de « choses à voir ». Nous avons des ports dans presque tous les continents, ce qui vous donne le plus d’options parmi toutes les compagnies de croisière. Le plus intéressant, c’est que nous avons toutes les commodités supplémentaires à bord, ce qui vous permet de faire beaucoup de choses entre les ports. Si vous n’êtes pas très exigeant sur les destinations que vous souhaitez visiter, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à nos croisières à thème et à nos croisières de vacances. Parmi les croisières à thème, citons les croisières familiales et même les croisières motardes avec plus de 2 000 passionnés de moto à bord ! Nos croisières de vacances sont extrêmement populaires, en particulier nos croisières de Noël. À bord, vous pouvez vous attendre à trouver le navire entièrement décoré pour Noël, avec différentes zones du navire consacrées aux activités de Noël. On dit même que le Père Noël vous rendra visite pendant vos vacances !

Comme c’est le cas pour de nombreux voyagistes, le prix dépend vraiment de la destination et de la durée du voyage. Nous avons des voyages qui commencent à partir de 600 $ et d’autres qui vont jusqu’à 4 000 $ ou plus par personne. Nous sommes également fiers de proposer des croisières plus courtes, y compris des croisières de week-end pour ceux qui ont besoin d’une pause mais n’ont pas beaucoup de temps à perdre. Les croisières Royal Caribbean visitent des endroits magnifiques à travers le monde et proposent même des tours du monde, dont le prix est beaucoup plus élevé. Votre première étape vers une croisière consiste à décider où vous souhaitez aller et ce que vous voulez voir. Faites confiance à notre incroyable équipe pour sélectionner la croisière la plus amusante et la plus rentable pour vous. N’oubliez pas non plus qu’il s’agit d’une croisière tout compris, qui vous offre ce qu’il y a de mieux en termes d’hébergement, d’options alimentaires, d’itinéraires et d’activités, qui sont tous inclus dans ce coût initial !

L’idée de voyager avec des inconnus peut être un peu rebutante, c’est pourquoi nous nous efforçons de faire tous les aménagements que vous demandez, dans la mesure où nous pouvons le faire. Nous ferons tout notre possible pour que vous et votre famille puissiez bénéficier d’une expérience de voyage personnalisée sans autres invités.

Faites-le ! Nos agents sont heureux de vous aider à choisir le meilleur voyage pour vous et votre groupe. Si vous ne savez pas ce que vous voulez voir ou où vous voulez aller, notre équipe est en mesure d’affiner vos options et de vous aider à choisir la croisière idéale. Il vous suffit d’appeler notre service clientèle et de lui faire savoir ce que vous recherchez dans vos expériences de voyage et d’excursion, puis de le laisser faire le reste !

Comme nous comprenons que l’envie de voyager peut vous frapper à tout moment, nous sommes fiers d’avoir des représentants du service clientèle prêts à vous parler à tout moment de la journée. Si nous devons contacter des prestataires de services afin de répondre à votre demande, il se peut que l’on vous demande d’attendre le jour ouvrable suivant, mais soyez assuré que ces circonstances sont très rares. La plupart du temps, nos agents sont en mesure de répondre facilement à toutes vos questions et de réserver votre voyage, quelle que soit l’heure.

Nos guides sont là pour vous aider à mieux connaître les lieux que vous allez visiter. Si vous vous rendez dans un endroit que vous avez déjà visité, nous pouvons vous promettre que nos guides vous montreront et vous apprendront des choses que vous avez peut-être manquées auparavant ou que vous ne connaissiez tout simplement pas. Ils connaissent tout ce que vous verrez au cours de votre voyage et sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Nos spécialistes sont extrêmement compétents et nous avons des personnes qui travaillent dans tous les endroits que vous rencontrerez pendant vos vacances. Si vous avez des questions sur certaines destinations de votre itinéraire, si vous cherchez des recommandations sur les meilleures zones de shopping ou si vous voulez simplement en savoir plus sur les régions que vous visitez, nos spécialistes seront heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Votre premier moyen de transport sera un avion commercial qui vous amènera au port de départ initial, puis vous monterez à bord de la croisière et vous vous installerez dans votre cabine pour le reste du voyage. Pour votre séjour dans chaque ville portuaire, vous serez transporté en voiture, en bus, en train ou même en ferry. Chaque mode de transport que vous utilisez pendant la croisière est couvert par le coût initial de votre voyage. Si vous décidez de vous aventurer seul à un moment donné, vous devrez prendre en charge le coût de tout transport supplémentaire.

Soyez assuré que votre itinéraire complet sera décidé par nos agents et membres d’équipage expérimentés, garantissant ainsi que vous obtiendrez tous les détails de votre voyage au moment de votre réservation. Gardez à l’esprit que, selon la saison, certains éléments et certaines excursions peuvent changer afin de permettre la tenue d’événements plus saisonniers dans chaque lieu que vous ne voudrez pas manquer. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous détendre en sachant que nous préparons des vacances pleines de plaisir !

Lorsque vous êtes à bord d’une croisière Royal Caribbean, votre chambre vous accompagne ! Une fois arrivé sur le navire, vous pouvez vous installer dans votre cabine et ne pas avoir à penser à faire vos bagages jusqu’à ce que vous quittiez le navire à la fin de votre voyage. Dans toutes les destinations que vous visiterez, vous pourrez profiter de vos activités, participer à des excursions passionnantes et vous reposer en sachant que votre cabine de luxe vous attendra à votre retour sur le navire.

L’expérience « de l’intérieur » est un aspect du voyage dont Royal Caribbean est fière. Nous vous proposons des expériences de voyage uniques dans chacun de nos ports. Nos circuits sont capables de vous emmener dans des endroits que beaucoup d’autres touristes n’ont jamais l’occasion de voir. Notez que certains événements et attractions ne sont pas ouverts aux touristes et ne sont accessibles qu’aux locaux, mais notre expérience d’initié vous donne accès à la plupart, voire à la totalité, de ces choses passionnantes.

C’est le cas ! Nous savons que tous les vacanciers ne voyageront pas avec quelqu’un, c’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir à bord les voyageurs solitaires moyennant un double supplément du prix annoncé. Nous disposons également de cabines solo et de cabines studio sur certains navires.

La taille du groupe de votre croisière variera en fonction de la période de l’année ou des lieux que vous visiterez. Cependant, nos navires peuvent généralement accueillir environ 2 000 personnes, avec plus de 700 membres d’équipage. Ces chiffres nous permettent de fournir un équipage suffisant pour qu’aucun invité ne reste en attente de quoi que ce soit. Nous nous engageons à faire en sorte que vous profitiez au maximum de votre expérience de voyage.

Laisser un commentaire